lien vers le site du minitère de l'Education
lien vers le site de l'académie d'Aix Marseille

Afin de vous informer à tout moment et simplement, nous publions sur internet différentes informations concernant notre établissement.

En toute sécurité, grâce à un identifiant et un mot de passe, vous, et vous seul, pourrez accéder aux informations qui concernent vos enfants : leurs notes, leurs bulletins, leurs emplois du temps, leurs absences, leurs cahiers de textes...

Pour profiter de ces services, vous devez vous connecter sur la Plateforme ATRIUM en cliquant sur le lien ci dessous. En début d'année scolaire, les informations de connexion au site vous ont été communiquées par courrier.

Si vous le souhaitez, vous pourrez modifier votre mot de passe directement à partir du site internet.
Nous souhaitons que ces services, accessibles 24 heures sur 24, vous permettent d'obtenir plus rapidement des informations sur vos enfan

Résultat de recherche d'images pour "pronote espace parent"

Pour vous connecter avec Atrium

Pour vous connecter hors Atrium